Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AUSTRALIA
AUSTRALIA
AUSTRALIA
Je suis arrivé(e) le : 29/08/2018 . J'ai posté : 78 messages et j'ai : 10
$AU. J'ai pour DC : personne . Je ressemble à : un paysage australien J'ai : l'âge de mes artères . On me surnomme : le maître du jeu . Je suis de nationalité : australienne
AUSTRALIA
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 15 Aoû - 20:34

Contexte
Depuis quelques décennies, l'Australie est devenu le nouvel Eldorado. Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à s'expatrier au pays des kangourous. Il faut dire qu'avec ses magnifiques paysages et son mode de vie, l'île-continent a tout pour séduire.
Comment ne pas tomber sous le charme de cette terre d’aventures et de contrastes où la nature côtoie tout en se mêlant à de grandes villes étonnantes de modernité ? Une terre comme il n'en n'existe malheureusement presque plus et où il n'y a rien de comparable : les terres rouges et désertes de l'Outback, les lagons turquoise de la Grande Barrière de corail, les impénétrables forêts humides qui s’étirent le long de la côte est, le célèbre bush...
Mais l'Australie ne peut être résumée qu'à sa faune et sa flore qu'on ne rencontre pas ailleurs. C'est aussi une histoire complexe, une économie fleurissante et, surtout, des habitants d’une gentillesse rare. Les australiens ont pour ainsi dire inventer le plaisir de vivre : état d’esprit positif, mode de vie cool et rythme équilibré, cadre enchanteur, rapport à la nature très puissant, population ouverte, souriante, sportive...
Ceux qui y sont allés ne tarissent pas d'éloges sur ce pays. Quant à ceux qui y vivent désormais, pour rien au monde, ils ne souhaiteraient en repartir. Fini le rêve américain et place désormais au rêve australien. Vous n'avez pas besoin de grand chose pour pouvoir réaliser le votre. Il vous suffit juste d'un Visa et l'Australie vous ouvre les bras !
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Australia :: Welcome to Australia :: Les lois australiennes-